• Contrainte

    Et voilà,

    comme à chaque fois que je m'impose une contrainte, je ne me plie pas à mes engagements.

    J'avais décidé de publier une nouvelle par jour et le bilan aujourd'hui est simple: je ne m'y suis pas tenu.

    J'ai déjà écrit ces nouvelles pourtant mais n'étant pas satisfait de ces dernières, je ne peux continuer à me contenter de les mettre en ligne. Un gros travail doit déjà être fait sur le peu qui a été mis en ligne, je ne vais donc pas en ajouter. La quantité, c'est bien, mais je ne peux m'en contenter.

    Alors je suis là, devant cette news tapée vite fait avant de partir bosser. Oui, il est dimanche.

    Une pensée ce matin, comme une piqûre de rappel: Je suis ce que je fais.

    Amicalement,

    Shandor.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :